Garanties complémentaires
Un accident est vite arrivé et malheureusement, une maladie est également imprévisible. Heureusement, vous pouvez vous protéger, vous et votre famille, avec quatre garanties complémentaires.
1. Assurance accidents
En cas de décès ou d'invalidité physiologique totale et permanente après un accident, vous ou vos proches recevez un capital complémentaire.
Vous pouvez conclure une assurance accidents dans le cadre d'une PLCI, d'un EIP (le Top-Hat Plus Plan de VIVIUM) et d'une CPTI.
2. Restitution de prime en cas d'incapacité de travail
VIVIUM rembourse vos primes en cas d'incapacité de travail pour cause d'accident ou de maladie. Votre prime de pension et les primes de vos garanties complémentaires sont alors remboursées.
Vous pouvez souscrire cette garantie dans le cadre d'une PLCI, d'un Top-Hat Plus Plan et d'une CPTI.
3. Rente en cas d'incapacité de travail
Vous pouvez également choisir une rente en cas d'incapacité de travail pour cause d'accident ou de maladie.
Cette protection complémentaire en cas d'incapacité de travail peut être contractée avec une PLCI, une PLCI-INAMI, un Top-Hat Plus Plan et une CPTI.
4. Couverture décès
Vos proches reçoivent de toute façon les réserves de pension que vous avez constituées. Mais grâce à la « couverture décès », vous pouvez aussi assurer un capital minimum au choix. Vos proches reçoivent donc par exemple 50 000 euros, même si vous n'aviez pas encore épargné une telle somme.
Mentions légales
- Le contrat est conclu pour la durée mentionnée dans les conditions particulières.
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- Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
- En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
- Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
- Les coordonnées du service des plaintes de Vivium sont :
- Par e-mail : plainte@vivium.be
- Par écrit : Gestion des Plaintes de VIVIUM, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
- Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman-insurance.be
- Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
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