Téléchargez l’app Crashform via le lien ci-dessous

Crashform

Vous aide à remplir de manière efficace une déclaration d'accident et l'envoie immédiatement à votre assureur.


Découvrez l'appli

Vous préférez une assistance téléphonique rapide ?  Bel 02 406 30 00

Besoin d’aide après un accident, une panne ou un sinistre habitation ? Contactez l’assistance de Vivium 24/7
au 02/406 30 00.

 

 

Crashform, jamais il n'a été aussi simple de remplir une déclaration d’accident

Dès à présent, vous pouvez déclarer un accident de roulage en utilisant votre smartphone ou tablette, grâce à l'app Crashform. Cette variante digitale de la déclaration d'accident papier est une initiative de l’organisation professionnelle Assuralia.

Lorsque vous téléchargez l’app, vous pouvez immédiatement remplir toutes vos données personnelles et vos données d’assurance, pour en disposer au moment de l'accident. Ainsi, vous devez uniquement indiquer les circonstances de l'accident et la nature du dommage à votre véhicule, à compléter éventuellement par des photos. Via la géolocalisation, Crashform enregistre automatiquement le lieu de l'accident.

Déclaration électronique

Dès que vous avez signé la déclaration sur l’écran de votre tablette ou smartphone, l’application l’envoie en format pdf vers votre boîte aux lettres personnelle ainsi que vers celle de Vivium. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter l’adresse de votre courtier Vivium à la liste des destinataires de la déclaration.

Code QR sur la carte verte

Dès cet été, vous pourrez scanner un code QR sur votre nouvelle carte verte pour charger automatiquement, sur le lieu de l’accident, vos données d’assurance dans Crashform. Vous aurez ainsi la certitude que vos coordonnées les plus récentes sont toujours reprises dans la déclaration.

 

Téléchargez l'app sur Google Play ou dans l'App Store

Crashform est une app gratuite qui est facile à télécharger dans l’App Store et sur Google Play.

Crashform est accessible à tout le monde, même si vous n’êtes pas client de Vivium.
Plus d’infos ? N’hésitez pas à contacter votre courtier.