Nous assurons la continuité du service

Chère/Cher client(e),

Nous avons demandé à nos collaborateurs de travailler autant que possible à domicile. Pour respecter les règles de prévention et préserver votre santé mais aussi celle de nos clients, nos collaborateurs, ainsi que tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, collaborent étroitement avec nous.

Tous les collaborateurs qui travaillent chez eux ont à cœur d’assurer la continuité du service : ils restent accessibles par téléphone et via les canaux digitaux (e-mail…), et feront de leur mieux pour vous venir en aide. Cependant, dans de rares cas, et vu la situation exceptionnelle en cette période de crise, il se pourrait que la qualité de nos services ne soit pas toujours optimale. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous remercions pour votre compréhension.

Vivium travaille exclusivement avec des courtiers professionnels. Déjà client ? Pensez à contacter votre courtier.

Vous avez des questions sur l'impact de la crise corona sur vos assurances ? Jetez un coup d’œil sur cette page qui reprend les questions et réponses les plus fréquemment posées ou consultez le site d’Assuralia, l’Union Professionnelle des Entreprises d’Assurances en Belgique.