Retour
VIVIUM Vélo et la protection juridique auto remportent des trophées Decavi
Image of the blog article

VIVIUM Vélo et la protection juridique auto remportent des trophées Decavi

Les lauréats des trophées Decavi pour les assurances non-vie ont été annoncés le jeudi 30 avril. L’assurance protection juridique Auto Article 1 d’Arces a remporté son huitième trophée Decavi consécutif. Notre toute nouvelle assurance VIVIUM Vélo a également remporté ce trophée très convoité dans la catégorie innovation.

Consulter le communiqué de presse.

Les trophées Decavi récompensent les meilleures assurances

Decavi, un groupement de spécialistes en assurances, décerne ses trophées des assurances non-vie chaque année depuis 2005. Attribués par un jury indépendant, ces trophées récompensent à la fois les meilleures assurances et les produits les plus innovants.

L’assurance vélo : protection complète et abonnement flexible

L’assurance vélo de Vivium offre une protection de base très complète. Votre vélo est endommagé à la suite d’un (petit) accident ? Volé ? Aucun problème. Vous pouvez compter sur votre courtier ainsi que sur VIVIUM Assistance.

VIVIUM Vélo prend la forme d’un abonnement mensuel flexible que vous souscrivez auprès de votre courtier. Le paiement s’effectue par carte de crédit. Aucun terme ne vous est imposé, ce qui vous apporte une liberté supplémentaire. La déclaration des sinistres se passe entièrement en ligne, dans une zone client spéciale. Mais votre courtier reste bien entendu à votre disposition et vous viendra en aide si nécessaire.

Vivium souhaite être pionnière dans le domaine de la prévention et de la sécurité, Dès lors, nous avons également conclu deux partenariats au profit de nos clients. Le premier avec Proviz, un fournisseur de vêtements de haute visibilité, le second avec Hexlox, un fournisseur de solutions antivol pour les différents éléments du vélo comme les roues, la selle…

Huitième Trophée Decavi consécutif pour la protection juridique auto d’Arces

Faut-il encore présenter la protection juridique d’Arces ? Arces remporte le trophée Decavi de la meilleure protection juridique auto pour la huitième année consécutive. Et ce, grâce à son Article 1, cette formule unique qui garantit que si un autre assureur offre de meilleures conditions sur le marché belge, Arces alignera les siennes. C’est ce qui en fait tout simplement la meilleure protection juridique de Belgique. 

En savoir plus ?

Intéressé(e) par une solution d’assurances Vivium ? N’hésitez pas à contacter votre courtier. Il vous donnera toutes les explications nécessaires.

Tip:

Nous vous conseillons vivement de prendre connaissance du document d’information relatif au produit de la solution qui vous convient et des conditions générales applicables à cette assurance qui sont disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.

Mentions légales

  • Les contrats pour ces assurances sont conclus pour une période prévue dans les conditions générales et sont reconduits tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de Vivium sont :
    • Par e-mail : plainte@vivium.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de VIVIUM, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

Les plus consultés