Garanties complémentaires

Avec un simple engagement individuel de pension (EIP) tel que le Top-Hat Plus Plan, c'est votre société qui épargne pour votre pension. Avec une PLCI, vous y veillez vous-même de manière fiscalement intéressante. Judicieux !

Mais quid s'il devait vous arriver quoi que ce soit ? Comment votre famille se débrouillera-t-elle ? Grâce aux garanties complémentaires de VIVIUM, vous protégez ceux qui vous tiennent le plus à cœur !

Vous avez le choix entre plusieurs garanties complémentaires :

  • La garantie complémentaire décès. Vous choisissez le capital décès qui sera versé à vos proches au cas où vous viendriez à décéder.
  • L'assurance accidents. Vos proches recevront un capital supplémentaire  en cas d'invalidité totale et permanente. Il en va de même si vous décédez accidentellement.
  • La garantie affections graves. Un capital supplémentaire vous sera octroyé en cas d'affection grave telle qu'une hémorragie cérébrale, un infarctus, un cancer, la maladie de Parkinson, … Vous retrouverez la liste complète des affections dans les conditions générales. Par ailleurs, vous êtes assuré en cas d'invalidité totale et permanente suite à une maladie ou à un accident.
  • Remboursement de la prime en cas d'incapacité de travail. VIVIUM rembourse les primes versées pour votre pension et vos garanties complémentaires si vous deviez vous retrouver en incapacité de travail suite à un accident ou à une maladie.
  • Rente en cas d'incapacité de travail. Vous percevez une rente mensuelle si vous deviez être touché par une incapacité de travail suite à un accident ou à une maladie.

 

Est-ce qu'il y a des ambiguites ?

Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier