Retour

VIVIUM verse 1,5 million d'euros

VIVIUM verse 1,5 million d'euros

Pas moins de 4 000 clients professionnels titulaires d'un VIVIUM Business Deal recevront un bonus avant la fin de l'année. Il s'agit au total d'une somme de 1,5 million d'euros.

VIVIUM Business Deal

Un VIVIUM Business Deal regroupe une ou plusieurs assurance(s) professionnelle(s). Concrètement, il est possible de regrouper quatre assurances : Property (incendie), Liability (responsabilité), Accidents (accidents du travail) et Auto.

Le client récupère 10 % de la prime

« L'un des avantages d'un VIVIUM Business Deal est que les clients peuvent récupérer 10 % des primes versées. Si par exemple vous avez payé une prime de 2 400 euros en 2013, vous récupérez 240 euros », déclare William Pharasyn, product manager chez VIVIUM.

Un bonus majoré chaque année

Pour les clients fidèles, le bonus est en outre majoré annuellement de 1 % dès la quatrième année de souscription. Au total, les clients peuvent récupérer jusqu'à 20 % des primes des assurances reprises dans leur VIVIUM Business Deal.

Conditions du Business Deal

« Le VIVIUM Business Deal est néanmoins soumis à plusieurs conditions. Le client doit notamment avoir souscrit au moins deux des quatre garanties de base », poursuit William Pharasyn. « Une autre condition est que le rapport entre les charges de sinistres et les primes payées soit inférieur ou égal à 30 %. »

En moyenne 375 euros par client

Environ un client professionnel sur trois ayant un VIVIUM Business Deal, a droit au bonus. Cela représente pour 2013 pas moins de 4 000 professionnels, qui recevront chacun en moyenne 375 euros avant la fin de l'année. Au total, les bonus s'élèveront à plus de 1,5 million d'euros, soit une augmentation de 20 % par rapport à 2012.

Une seule police souscrite

« Malheureusement, nous devrons aussi décevoir de nombreux clients », conclut William Pharasyn. « La principale raison en est que ces clients n'ont souscrit qu'une seule assurance, alors qu'il faut qu'ils en aient souscrit au moins deux pour pouvoir prétendre au bonus. »

Vous trouverez plus d'infos sur les avantages d'un VIVIUM Business Deal ici. Vous êtes curieux(-se) de savoir à quel bonus vous auriez droit si vous regroupiez vos assurances de base ? Votre courtier se fera un plaisir de vous l'expliquer.


Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier