Retour

PLCI VIVIUM remporte un trophée DECAVI

PLCI VIVIUM remporte un trophée DECAVI

Hier soir, la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI) de VIVIUM a remporté un trophée DECAVI dans la catégorie assurances vie, et ce pour la deuxième fois en trois ans.

Trophées assurance vie DECAVI

Depuis 2000, les trophées assurance vie sont décernés chaque année par DECAVI. Les trophées DECAVI récompensent les meilleures assurances vie dans plusieurs catégories, tant pour les particuliers que pour les indépendants. Le jury composé de six personnes a évalué les différents produits sur la base de leur rendement, leurs caractéristiques d’assurance, la communication et l’innovation.

Meilleur produit PLCI

Tout comme en 2012, VIVIUM a remporté le trophée dans la catégorie du ‘meilleur produit PLCI’ avec son Capiplan. “Outre son rendement intéressant en 2013, la PLCI de VIVIUM a encore beaucoup d’autres atouts”, explique le jury. “VIVIUM offre toujours un produit à la mesure de son client, et ce, via plusieurs formules, allant d’un rendement garanti sur le capital total à la possibilité d’un placement plus dynamique, tout en offrant le choix d’un taux d’intérêt de 0 ou 2%.”

Gamme étendue de couvertures optionnelles

“En outre, VIVIUM vend une gamme étendue de couvertures optionnelles afin de répondre aux besoins spécifiques du professionnel indépendant, tels qu’une assurance en cas d’accident grave, une rente en cas d’incapacité de travail ou une protection financière lorsqu’on est atteint d’une maladie grave.”

Une belle récompense

Paul Vanderveken, Directeur Vie, a reçu le trophée DECAVI au nom de VIVIUM. “Ce trophée est une belle récompense pour VIVIUM. Et je tiens à remercier non seulement nos collaborateurs, mais également nos courtiers qui ont confiance en notre produit. En compte fait, ils recherchent en toute indépendance le produit qui convient le mieux aux besoins du client.”

Quelque 350 personnes ont assisté à la remise des trophées au Brussels Meeting Center Square. La présentation était assurée par Marlène de Wouters.

Téléchargez notre livre blanc sur la PLCI ou contactez votre courtier.


Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier