Retour

Les avantages de l’assurance Conducteur, Protection juridique et Assistance Véhicule

Les avantages de l’assurance Conducteur, Protection juridique et Assistance Véhicule

Souscrire une assurance omnium est une décision judicieuse. Cette assurance couvre en effet les dégâts causés à votre véhicule, même si vous êtes en tort. Votre voiture a deux ans ou plus ? En optant pour la formule omnium unique de Vivium (ou la mini-omnium), votre prime diminuera de 5% chaque année.

Mais que se passe-t-il si vous êtes en incapacité temporaire de travail suite à un accident ? Ou si vous êtes impliqué dans un conflit juridique suite à un accident de la circulation ou à une infraction routière ? Et qui viendra vous aider si vous tombez en panne sur la route ?

Assurance Conducteur, Protection juridique et Assistance Véhicule

Les garanties reprises ci-dessous constituent le complément parfait de votre assurance (mini-) omnium. Elles vous offrent une protection plus complète en cas d’accident ou de problème avec votre véhicule.  

1. Assurance Conducteur : indemnise vos frais médicaux ainsi que votre perte de revenus

Vous êtes blessé dans un accident de la route ? En tant que conducteur, vous devez supporter vous-même les frais médicaux. Grâce à la formule forfaitaire de l’Assurance Conducteur, vous recevez une indemnité pour les frais médicaux exposés.

2. Protection juridique : une aide pour résoudre vos conflits

Vous êtes en conflit après un sinistre avec votre véhicule ? Pensez, par exemple, au conducteur qui ne vous laisse pas votre priorité dans un pays étranger. Ou au garagiste qui ne remplit pas suffisamment votre réservoir d’huile, si bien que votre moteur lâche. Arces assure votre protection juridique et met tout en œuvre pour défendre au mieux vos intérêts.

3. Assistance en cas de panne ou de vol

Vous tombez en panne sur le bord de la route ? Ou votre voiture est volée ? Grâce à l’Assistance Véhicule, un réparateur et éventuellement un service de remorquage viennent vous aider sur place si votre pneu est crevé ou que vous êtes à cours de carburant. Vos clés de voiture vous sont dérobées ? Nous vous envoyons un taxi pour récupérer votre deuxième jeu de clé, appelons un serrurier…

Contactez votre courtier

Vous souhaitez compléter votre assurance omnium d’une ou de plusieurs de ces garanties complémentaires ? Et profiter des conditions salon auto ? Contactez votre courtier ! Il se fera un plaisir de vous expliquer les détails de cette action.

 


Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier