Retour

Les 8 atouts de la nouvelle assurance VIVIUM Auto

Les 8 atouts de la nouvelle assurance VIVIUM Auto

L’assurance auto de VIVIUM a été revue en profondeur. Nous offrons désormais une nouvelle formule avantageuse pour les véhicules de deux ans et plus. Vous recevrez chaque année une ristourne sur votre prime, de sorte qu’une assurance omnium restera intéressante plus longtemps. Mais l’assurance auto de VIVIUM présente bien d’autres avantages. En voici les principaux atouts :

1. Assurance omnium unique pour les véhicules de deux ans et plus

Chez VIVIUM, vous avez désormais le choix entre une assurance omnium classique et une nouvelle formule qui s’adresse aux véhicules âgés entre deux et huit ans. Cette formule tient compte de la valeur réelle de votre véhicule. Comme sa valeur diminue chaque année, la prime pour votre véhicule diminuera également d’année en année. Grâce à cette ristourne annuelle, vous pourrez assurer plus longtemps votre véhicule avec une assurance omnium.

2. Ristourne pour les petits rouleurs

Si vous n’utilisez pas souvent votre véhicule, vous courez donc moins de risques de faire un accident. Vous faites moins de 10.000 kilomètres par an ? Vous bénéficierez, dans ce cas, d’une ristourne sur la prime de votre assurance auto.

3. Vous roulez avec une voiture sûre

VIVIUM récompense les conducteurs qui optent pour une voiture sûre. Votre voiture dispose d’un système de sécurité, tel qu’un système de contrôle de changement de voie, un système de freinage automatique ou un système de reconnaissance de la fatigue ? Vous aurez dès lors droit à une ristourne supplémentaire.

4. Garantie Bob gratuite

La garantie Bob reste un des atouts de notre assurance auto (RC). VIVIUM indemnise les dégâts causés à votre voiture lorsqu’elle a été impliquée dans un accident alors qu’un Bob vous ramenait chez vous après une petite soirée. Les dégâts à la voiture que vous conduisiez en tant que Bob sont également assurés.

5. Assistance gratuite en cas d’accident

En cas d’accident, les collaborateurs de VIVIUM Assistance se tiennent à votre disposition, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils veilleront à ce que votre véhicule soit remorqué et vous ramèneront, ainsi que vos passagers, à la maison ou à l’adresse de votre destination. Vous choisissez vous-même de prendre ou non l’option Véhicule de remplacement. Cette option ne vous intéresse pas ? Votre prime d’assurance sera dès lors plus faible.

6. Meilleure protection juridique de Belgique

En cas de conflit après un accident de voiture, une infraction au code de la route ou une visite à votre garagiste, l’assistance d’un assureur en protection juridique viendra bien à point. VIVIUM compte pour cela sur la protection juridique Article 1 d’Arces. Arces garantit en effet la protection juridique la plus étendue sur le marché belge. Il a d’ailleurs déjà reçu plusieurs trophées Decavi.

7. Bonus-malus -2 à vie

Cela fait des années que vous roulez sans le moindre accident en tort ? Dès que votre bonus-malus atteint -2, vous conserverez ce bonus-malus à vie. Même si, par la suite, vous causez un accident.

8. Des solutions pour jeunes conducteurs

Optez-vous, en tant que jeune conducteur, pour le S2 Pack ? Dans ce cas, vous aurez droit à une ristourne sur votre prime, en plus des nombreux autres avantages. Vous avez moins de 26 ans et vous ne causez aucun accident ? Votre bonus-malus diminuera chaque année de 2 degrés, au cours des trois premières années suivant l’obtention de votre permis de conduire.

Demandez conseil à votre courtier

La nouvelle assurance VIVIUM Auto compte bien d’autres avantages. Votre courtier se fera un plaisir de vous les détailler.

 


Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier