angle-left Le trophée Decavi pour l'assurance omnium et la protection juridique

Le trophée Decavi pour l'assurance omnium et la protection juridique

Le mercredi 25 avril étaient décernés les trophées Decavi à Bruxelles. Vivium a remporté le trophée Decavi pour la meilleure assurance omnium auto. Arces, notre partenaire en protection juridique, était également lauréat et a reçu le trophée pour la meilleure formule d'assistance juridique auto.

Trophée Decavi pour nos formules omnium

Le jury a en effet estimé que les formules omnium en VIVIUM Auto sont les meilleures du marché. Chez Vivium, vous avez le choix de vous assurer en omnium de 2 manières différentes : avec ou sans application d’une dégressivité de la prime. L’omnium dégressive est particulièrement intéressante si vous possédez un véhicule de plus de deux ans. La prime tient compte de la valeur de votre voiture : celle-ci diminue chaque année, à l'instar de la prime. La prime décroissante vous permet de garder plus longtemps votre omnium.

Tableau récapitulatif pratique

La prime dégressive vous permet de garder plus longtemps votre assurance omnium, ce qui constitue déjà un gros avantage. En outre, le tableau récapitulatif que vous recevez de votre courtier lors de la conclusion de votre assurance omnium est également très apprécié des clients. En un coup d'œil, vous voyez la valeur de votre voiture, année après année. C'est d'ailleurs ce que vous attendez, à juste titre, de votre assureur : de la clarté et de la transparence.

Trophée Decavi pour l'Article 1 d'Arces

Arces, notre partenaire en protection juridique, a remporté le trophée Decavi de la meilleure formule de protection juridique auto grâce à l'Article 1, et ce, pour la sixième année consécutive. Amplement mérité. Si un autre assureur du marché belge vous propose une formule plus avantageuse, Arces s'alignera et vous offrira les mêmes conditions. Un autre grand avantage de l'Article 1 est que la protection juridique ne se limite pas à la Belgique, vous êtes en effet protégé dans le monde entier.

Possédez-vous une garantie Protection juridique Auto ? Alors, vous bénéficiez de l'Article 1

Pour sa protection juridique, Vivium fait appel à Arces. Si votre assurance auto comprend la garantie Protection juridique, alors vous profitez aussi de l'Article 1. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles : vous êtes assuré de façon optimale et pouvez compter sur la meilleure protection du marché belge.

Vous voulez en savoir plus sur VIVIUM Auto ou l'Article 1 d'Arces ?

Votre courtier se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations sur les avantages uniques de VIVIUM Auto et de l'Article 1.