VIVIUM S2 Pack

Optez pour le VIVIUM S² Pack et payez moins

Le VIVIUM S² Pack se compose notamment d'une VIVIUM S² Box. Ce petit appareil à placer dans la voiture enregistre le comportement de l'automobiliste au volant, tout en respectant votre vie privée. La VIVIUM S² Box vous incite à redoubler de prudence et donne droit à une réduction supplémentaire. Cette formule est aussi accessible aux jeunes conducteurs.

Les avantages d'un VIVIUM S² Pack : sécurité, protection et réduction supplémentaire

Un VIVIUM S² Pack offre de nombreux avantages :

1. Gratuit et simple
Le système de la VIVIUM S² Box est gratuit et simple à installer vous-même. Consultez le manuel ou la vidéo d'instruction.

2. Un site Internet personnel
Vous avez accès à un site Internet personnel. Vous y trouverez toutes les informations recueillies sur votre comportement au volant et vos sinistres éventuels. De cette manière, vous découvrirez si nécessaire les points que vous devez améliorer.

3. E-call : assistance immédiate en cas d'accident
Si la VIVIUM S² Box de votre voiture constate un impact de plus de 2,5 g (en cas de collision, par exemple), nous nous occupons de tout. Nous vous contactons pour savoir s'il faut appeler les secours. En cas d'accident avec un impact de 4 g, une dépanneuse est immédiatement envoyée.

4. En cas de vol
Grâce au GPS intégré dans la VIVIUM S² Box, votre véhicule est facilement localisé.

5. Une réduction supplémentaire
Nous estimons que la prudence mérite une récompense. Voilà pourquoi vous recevez une réduction supplémentaire si vous optez pour un VIVIUM S² Pack.

Envie d'en savoir plus sur le VIVIUM S² Pack et la VIVIUM S² Box ? Contactez votre courtier ou parcourez les réponses aux questions fréquemment posées.

Exclusions et limitations 

L’assurance Vivium Auto fait l’objet d’exclusions et de limitations. En voici quelques exemples repris du document d’information sur ce produit.
Quelle que soit la formule choisie, vous n’êtes pas couvert :

  • En cas de vol ou de tentative de vol, si votre véhicule se trouvait dans un lieu public et que vous n’avez pas fermé les portières à clef ou que vous avez laissé les clés de manière apparente à l’intérieur ;
  • En cas de vol ou de tentative de vol, si vous n’avez pas déclaré le vol à la police dans les 24 heures ;
  • En cas de dommages occasionnés suite à l’usure du véhicule ou par une défectuosité mécanique ou une vice de construction ;
  • Dans le cadre de l’Assistance : les séjours de plus de 3 mois à l’étranger.
     

Des restrictions ou recours existent si, au moment du sinistre :

  • Nous constatons que vous avez omis de déclarer certaines informations relatives au risque à assurer ;
  • Le véhicule est conduit par une personne de moins de 26 ans non renseignée comme conducteur habituel dans votre contrat.

Dans le cadre de la garantie Dégâts matériels :

  • Une franchise est toujours d’application : le montant dépend de la valeur assurée du véhicule mais vous avez le choix entre 3 niveaux ;
  • Cette franchise sera doublée si le véhicule est conduit par une personne de moins de 26 ans non renseignée comme conducteur habituel dans votre contrat.

Mentions légales 

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de Vivium sont :
    • Par e-mail : plainte@vivium.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de VIVIUM, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.