Regrouper assurances

Votre fidélité est récompensée avec VIVIUM Comfort Deal

Vos assurances de base les plus importantes sont vos assurances auto, incendie et familiale. Si vous regroupez ces trois assurances dans un VIVIUM Comfort Deal, vous bénéficiez de plusieurs avantages non négligeables.

1. Une réduction de la franchise assurance auto

La franchise de votre assurance omnium diminue si votre bonus-malus est inférieur ou égal à zéro. Elle est également moins élevée si vous faites réparer votre voiture par un réparateur agréé (ou en cas de perte totale de votre voiture).

Les réparateurs agréés sont des garages avec lesquels VIVIUM a conclu une convention de collaboration : ils garantissent un service rapide et de qualité. L'avantage de la franchise est valable pour votre voiture de tourisme et peut être appliqué de nouveau chaque année.

2. Pas de franchise assurance incendie

Vous avez un sinistre s'élevant à 750 euros, par exemple, et une franchise (classique) de 246 euros ? Cette franchise est supprimée grâce à votre Comfort Deal. Et ce, chaque année.

3. Des avantages supplémentaires

Vous bénéficiez déjà des avantages suivants si vous regroupez deux des trois assurances de base dans un VIVIUM Comfort Deal :

  • Vous ne payez plus qu'une prime globale au choix.
  • Vous avez un aperçu clair de vos assurances.
  • Vous pouvez payer tous les mois – par domiciliation – sans frais supplémentaires.

Exclusions et limitations 

Dans le cadre du Vivium Comfort Deal, veuillez consulter les fiches IPID relatives aux produits concernés (Vivium Auto - Vivium Habitation - RC Vie Privée

Mentions légales 

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de Vivium sont :
    • Par e-mail : plainte@vivium.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de VIVIUM, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.