VIVIUM Comfort Deal

VIVIUM Comfort Deal

Vos assurances de base les plus importantes sont vos assurances auto, incendie et familiale. Si vous regroupez ces trois assurances dans un VIVIUM Comfort Deal, vous bénéficiez de cinq avantages non négligeables :

  • Un seul relevé clair de vos assurances reprises dans le VIVIUM Comfort Deal. Vous évitez ainsi des polices en double ou des manquements.
  • Vous ne payez plus qu’une seule prime globale.
  • Votre franchise dans le cadre de l’assurance incendie tombe si l’indemnisation du sinistre est supérieure à la franchise comprise dans cette police. Cet avantage peut être appliqué une fois par an.
  • Le pourcentage de franchise de votre assurance auto diminue si votre bonus-malus est inférieur ou égal à zéro et si vous optez pour un « Réparateur Plus » agréé. Attention ! Cet avantage vaut pour votre voiture particulière et ne peut être appliqué qu'une fois par an.

Exclusions et limitations 

Dans le cadre du Vivium Comfort Deal, veuillez consulter les fiches IPID relatives aux produits concernés (Vivium Auto - Vivium Habitation - RC Vie Privée)

Mentions légales

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période d’un an et est reconduit tacitement chaque année.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • L’assurance  fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information sur le produit et des conditions générales applicables à cette assurance disponibles sur ce site ou auprès de votre intermédiaire en assurances.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.
  • Si vous avez une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Les coordonnées du service des plaintes de Vivium sont :
    • Par e-mail : plainte@vivium.be
    • Par écrit : Gestion des Plaintes de VIVIUM, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont : www.ombudsman.as
  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.