Assurance solde restant dû

Vous avez enfin trouvé la maison de vos rêves à un prix abordable ! Mais qu'arrivera-t-il s'il vous arrivait malheur ? Votre partenaire pourra-t-il rembourser seul le crédit hypothécaire ? Ou risque-t-il d'être confronté à des difficultés financières ?

Protégez votre famille

Une assurance solde restant dû protège votre famille si vous veniez à décéder. De sorte que vos proches ne devront pas se soucier du remboursement de la maison.

Avantages d'une assurance solde restant dû

  • Selon le même principe que celui de l'EIP, vous pouvez également souscrire une assurance solde restant dû via votre société. Cela signifie que c'est alors votre société qui paie les primes, ce qui rend la situation encore plus intéressante.
  • Vous déterminez vous-même si c'est le solde du crédit que l'on versera à votre décès ou uniquement une partie de celui-ci. Nous conseillons toujours vivement de prévoir une couverture complète : supporter seul tous les frais d'un ménage tout en remboursant la maison n'est vraiment pas évident.
  • Vous pouvez étaler vos primes dans le temps.

Vous pouvez également souscrire une assurance solde restant dû en tant que 'particulier'. Dans ce cas, vous payez la prime de vos propres deniers et bénéficiez ainsi de l'avantage fiscal prévu dans le cadre du prélèvement de l'impôt des personnes physiques. Pour plus d'infos : cliquez ici

 

Est-ce qu'il y a des ambiguites ?

Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier