Garanties complémentaires

Un accident est vite arrivé et malheureusement, une maladie est également imprévisible. Heureusement, vous pouvez vous protéger, vous et votre famille, avec quatre garanties complémentaires.

1. Assurance accidents

En cas de décès ou d'invalidité physiologique totale et permanente après un accident, vous ou vos proches recevez un capital complémentaire.

Vous pouvez conclure une assurance accidents dans le cadre d'une PLCI et d'un EIP (le Top-Hat Plus Plan de VIVIUM).

2. Restitution de prime en cas d'incapacité de travail

VIVIUM rembourse vos primes en cas d'incapacité de travail pour cause d'accident ou de maladie. Votre prime de pension et les primes de vos garanties complémentaires sont alors remboursées.

Vous pouvez souscrire cette garantie dans le cadre d'une PLCI et d'un Top-Hat Plus Plan.

3. Rente en cas d'incapacité de travail

Vous pouvez également choisir une rente en cas d'incapacité de travail pour cause d'accident ou de maladie.

Cette protection complémentaire en cas d'incapacité de travail peut être contractée avec une PLCI, une PLCI-INAMI et un Top-Hat Plus Plan.

4. Couverture des affections graves

Choisissez le versement d'un capital complémentaire en cas d'affection grave, comme un cancer ou la maladie de Parkinson. Vous trouverez une liste complète des affections assurées dans les conditions générales. En outre, vous êtes également assuré(e) en cas d'invalidité physiologique totale et permanente après un accident ou une maladie.

Cette garantie complémentaire est conclue avec une PLCI, un Top-Hat Plus Plan et une assurance Revenu Garanti.

5. Couverture décès

Vos proches reçoivent de toute façon les réserves de pension que vous avez constituées. Mais grâce à la « couverture décès », vous pouvez aussi assurer un capital minimum au choix. Vos proches reçoivent donc par exemple 50 000 euros, même si vous n'aviez pas encore épargné une telle somme.

 

Est-ce qu'il y a des ambiguites ?

Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier