Retour

L’assurance Chiffre d’affaires VIVIUM remporte pour la quatrième fois un trophée DECAVI

L’assurance Chiffre d’affaires VIVIUM remporte pour la quatrième fois un trophée DECAVI

Mercredi 21 octobre, DECAVI, une organisation de spécialistes d’assurances, décernait ses trophées aux meilleurs produits d’assurance vie. Avec l’assurance Chiffre d’affaires, VIVIUM remportait pour la quatrième fois un trophée dans la catégorie Revenu garanti.

Trophées DECAVI de l’assurance vie

Chaque année depuis 2000, les trophées de l’assurance vie sont décernés par DECAVI. Les trophées DECAVI priment des assurances vie dans différentes catégories, tant pour particuliers que pour indépendants. Le jury juge les différents produits sur la base de leur rendement, de leurs caractéristiques, de la communication et de l’innovation.

Assurance Chiffre d’affaires VIVIUM : meilleur produit dans la catégorie revenu garanti

Dans la catégorie ‘meilleur produit revenu garanti’, VIVIUM décroche pour la quatrième fois un trophée avec l’assurance Chiffre d’affaires. L’assurance Chiffre d’affaires de VIVIUM constitue dès lors un excellent complément au Revenu Garanti. Si vous êtes un dirigeant d’entreprise et si vous deviez être hors circuit pour cause de maladie ou d’accident, votre société recevra un montant pour compenser cette perte de chiffre d’affaires.

Un large éventail de solutions d’assurance pour indépendants et dirigeants d’entreprise

Outre la protection en cas de maladie ou d’accident, VIVIUM offre également de nombreuses solutions d’assurance pour indépendants et dirigeants d’entreprise. Comment, par exemple, veiller à votre pension de la manière la plus intéressante fiscalement ? Comment protéger votre famille au cas où vous viendriez à décéder ? Et pouvez-vous prélever une avance sur votre pension complémentaire en vue de financer une habitation ?

Collaboration entre Canal Z et VIVIUM pour des mini-reportages sur la pension et le revenu

Depuis le 2 octobre, Canal Z diffuse, en collaboration avec VIVIUM, des mini-reportages sur la problématique des pensions et la protection du revenu des indépendants et dirigeants d’entreprise. Chaque semaine, durant huit semaines, une nouvelle assurance est passée à la loupe, sous la forme d’un témoignage de clients. Les 13 et 14 novembre prochains, ce sera au tour de l’assurance Chiffre d’affaires.

En savoir plus ?

Pour pouvoir vous proposer une assurance sur mesure, nous avons besoin d’une analyse de votre situation personnelle. Votre courtier est dès lors la personne la mieux placée pour cela. Grâce à son expérience et à sa connaissance des produits, il pourra vous fournir des produits sur mesure.


Rechercher un courtier
Rechercher un autre courtier